domingo, 15 de marzo de 2020

voyage astral

Tout ce que vous devez savoir sur le voyage astral et comment en faire un en 6 étapes

Oliver Fox a découvert qu'il se projeter astralement pendant le sommeil, lors d'expériences de lucidité ou de conscience qu'il a appelées "rêves de connaissance".

De là, il est passé aux expériences de l'éveil, et l'étape suivante a été la systématisation d'un protocole qu'il a appelé "porte pinéale". Les étapes pour ceux qui veulent essayer cette modalité sont les suivantes :

- L'expérience doit être tentée après un repas copieux ou juste au réveil, un jour où l'on se sent particulièrement paresseux et où l'on a peu ou pas envie de se lever.

- Nous serons sur le dos ou sur le côté, selon ce qui nous convient le mieux.

- Nous devons visualiser, au niveau des sourcils ou au sommet de la tête, là où sont habituellement placés les sixième et septième chakras, une trappe ou une porte capable d'entrer dans notre cerveau. Nous pouvons l'imaginer comme nous le voulons, mais toujours avec le sentiment ou la certitude qu'il s'agit d'une porte.

- Nous respirons profondément et rythmiquement, toujours les yeux fermés, mais en essayant de les tourner un peu vers l'arrière, comme si nous regardions quelque chose qui est placé légèrement au-dessus et dans notre dos.

- Fox espère qu'à ce moment, une sensation d'engourdissement corporel apparaîtra, qui augmentera et se transformera en paralysie, en commençant par les pieds et en s'étendant au reste du corps.

- La prochaine étape, si nous avons été disciplinés et que la technique suit son cours naturel, sera de pouvoir voir ou percevoir à travers nos paupières fermées, en captant une douce lumière dorée. Nous pouvons voir des flashs, des éclairs, des points lumineux, des silhouettes, etc. et remarquer divers bruits, dont certains peuvent devenir forts. Ce point semble être directement lié aux sensations d'accélération et à la perception du bourdonnement.

Le retour sera immédiat et abrupt si quelque chose interrompt notre expérience
- D'ici là, nous devrions avoir remarqué l'existence des deux corps, le physique et l'astral. C'est ici que Fox recommande d'utiliser toute notre volonté pour forcer notre double à passer par la "trappe du cerveau" que nous avons imaginée dans notre tête. "Il lui semblera que son "moi" désincarné, qui coïncidait avec sa prison physique, monte maintenant rapidement dans son corps et se condense dans ce point pinéal de son cerveau, tandis que la lumière dorée pâle s'intensifie, jusqu'à devenir un éclat glorieux, et qu'un véritable enfer de sons étranges pénètre ses oreilles.

- À cet instant, nous entendrons le clic ou un son similaire, et la sérénité s'installera. La lumière sera faible et les sons étranges auront disparu. Pour Fox, nous sommes déjà divisés, même si nous pensons que ce n'est pas le cas. Il nous invite à ce moment à nous lever et à nous éloigner progressivement, à voir comment jusqu'à une certaine distance nous avons la capacité de faire l'expérience de la "conscience double" et de percevoir les sensations du corps physique et toutes celles du double astral.

- Désormais, c'est à nous de faire le tour de la maison, de sortir, de rendre visite à une connaissance chez elle ou sur son lieu de travail... De le faire en marchant, en volant, en lévitant... D'essayer de ramasser un objet, de passer le mur ou la porte... "En bref, vous pouvez vous comporter comme un homme ordinaire si vous le souhaitez, ou comme un surhomme dans la mesure où les courants astraux le permettent", dit Fox.

- Le retour sera immédiat et abrupt si quelque chose interrompt notre expérience, ou lent et contrôlé si nous décidons qu'il est temps d'y mettre fin. Cet auteur nous invite à entrer tranquillement dans la chambre et à nous allonger sur le lit sur notre corps physique, en nous fondant progressivement avec lui. Lorsque nous nous réveillons et que nous retrouvons nos sensations corporelles, nous devons nous méfier de notre mémoire et noter ce que nous avons vécu, car d'après son expérience, les souvenirs sont "particulièrement évanescents".


No hay comentarios:

Publicar un comentario